Société Tarif Partenaires Témoignages Contact
Rejoignez nous sur Facebook  Prodjey sur Facebook
Option AMBIANCE CLUB
Option AMBIANCE CLUB

Vous souhaitez une ambiance club pour votre événement,

PRODJEY s’occupe d’installer un laser 3 couleurs et d’une machine à fumée puissante pour accompagner les sets DJ & ainsi vous projeter dans une ambiance clubbing. (Sous réserve d'acceptation de la salle)

Option VIDEO PROJECTEUR
Option VIDEO PROJECTEUR

Vous avez besoin d’une diffusion vidéo pour une animation ?

PRODJEY s’occupe de la mise en place et la mise à disposition d’un vidéo projecteur et d’un écran pour vos animations photos et vidéos avec le raccordement audio, pour la diffusion de votre bande sonore  dans toute la salle. (l’ordinateur sera fourni par vos soins avec le fichier à diffuser).

Option DEMI HEURE SUPPLÉMENTAIRE
Option DEMI HEURE SUPPLÉMENTAIRE

 

Besoin de poursuivre la soirée dansante après 4H ?

Rien de plus simple, PRODJEY s’occupera de poursuivre l’animation sonore et lumineuse dès lors que vous souhaitiez continuer la soirée avec une tarification applicable à la 1/2 heure afin d’adapter l’heure de fin selon la fatigue de votre publique. (sous réserve de l’absence certain d’intérêt du public & après accord de l’organisateur)

 

TARIFS
 
TARIFS

Pour toujours mieux vous servir, ProDJey c’est aussi un choix de différentes formules adaptables selon vos attentes.

Les plus de ProDJey : nous vous apportons la diversité et l’originalité en sonorisant votre cérémonie personnalisée, votre soirée de mariage sous chapiteau, votre soirée dansante de plus de 250 invités, votre soirée privée…

Et puisque nous veillons à donner le meilleur de nous même, nous assurons qu'une seule prestation par week-end.


PRODJEY ÉTENDU
 
PRODJEY ÉTENDU
Une prestation complète
  • Une prestation assurée par Jonathan et David, Disc Jockey et Light Jockey.
  • Notre présence opérationnelle dès votre entrée dans la salle de réception et ce jusqu’à 4h le lendemain matin (possibilité de poursuivre au delà, par tarification à la 1/2 H supplémentaire).
  • L’installation et le démontage de notre matériel de gamme professionnelle.
  • La sonorisation le vin d’honneur en extérieur sur le même site avec une ambiance musicale personnalisée et la possibilité de fournir un micro sans fil pour votre premier discours. (sur demande)
  • Une prestation adaptée à tous types de lieux (excepté les salles présentant un très grand volume, ou avec plus de 160 convives assis).
  • Une sonorisation de l’espace dédié à la danse étendue à l’espace repas, à l’aide de 4 enceintes. (Ou la possibilité de sonoriser 2 salles indépendantes sur le même site de réception, nous consulter)
  • Un fond musical d’ambiance personnalisé pendant le repas avec la personnalisation des temps forts de votre soirée (entrée de salle, discours, …).
  • Notre aide & nos moyens techniques pour l’élaboration de vos discours et animations réalisées par vous même & vos convives, avec 2 micros sans fil longue portée.
  • La création d’une harmonie lumière de votre partie repas via l’installation de 10 projecteurs d’ambiance à couleurs variables en tenant compte de votre décoration.
  • Une présentation sonore et lumineuse de votre dessert.
  • La préparation du déroulement précis de la soirée avec le traiteur en début de prestation.
  • L’assurance de musiques généralistes, enchaînées et personnalisées à vos souhaits dès l’ouverture de bal, jusqu’à la fin de la soirée dansante, en tenant compte des demandes de vos invités, dans la limite de vos goût musicaux.
  • La mise en lumières (rôle du Light Jockey) en temps réel et en harmonie avec le moment de la soirée (discours, entrée de salle, arrivée du dessert, en fonction de la séquence musicale,…) à l’aide de 4 lyres sur totems.
  • Notre déplacement inclus sur 60 kilomètres depuis Le Neubourg (possibilité au-delà, nous consulter).
  • Un rendez vous préparatoire sur Le Neubourg, Evreux ou Paris, pour planifier les moindres détails de la soirée et une assistance jusqu’à une semaine avant l’évènement afin de finaliser ensemble l’organisation mais également vos choix musicaux.

Option GRAND VOLUME : 

  • Une prestation adaptée à plus de 200  convives assis et à tous types de lieux incluant les très grands volumes.
  • Une sonorisation étendue côté danse et repas à l’aide de 6 enceintes.
  • La mise en lumière intégrale de la salle à l’aide de lyres asservies sur portique, pour une totale diffusion lumineuse.

 


PRODJEY base
 
PRODJEY base

Vous organisez une soirée privée nécessitant le savoir faire d’un dis jockey professionnel (vernissage, soirée à thème, anniversaire, … ) ?

 

PRODJEY vous propose une prestation adaptée et simplifiée pour rendre cet évènement musical.

  • Une prestation assurée par un Disc Jockey généraliste expérimenté.
  • Sa présence opérationnelle dans la salle de réception de 19h à 3h le lendemain matin (possibilité de poursuivre au-delà, sur devis).
  • Une prestation limitée à 60 convives.
  • Une régie DJ et une sonorisation à l’aide de 2 enceintes de l’espace dédié à la danse. 
  • La mise à disposition d’un 1 micro sans fil.
  • Un fond musical d’ambiance pendant le repas. 
  • L’assurance de musiques généralistes & enchaînées pendant les sets danse.
  • Le tout accompagné d’une ambiance lumineuse via des changeurs de couleurs et 2 effets disco sur pied.
  • L’installation et le démontage d’un matériel discret et performant (pour une installation en étage, nous consulter).
  • Le déplacement inclus sur 30 kilomètres depuis Le Neubourg.
  • Un rendez vous préparatoire téléphonique pour planifier les détails de la soirée.


CÉRÉMONIE LAIQUE
 
CÉRÉMONIE LAIQUE

Cérémonie Laique accompagnée par PRODJEY :        

 

  • La fourniture d’une trame d’aide pour l’élaboration du contenu de votre cérémonie.
  • La préparation des bandes sonores nécessaires à votre cérémonie, avec montage si besoin.
  • La mise à disposition d’un pupitre pour le maître de cérémonie.
  • La mise à disposition de 2 micros sans fil sur pieds.
  • Un technicien ingénieur du son pendant toute la durée de la cérémonie.
  • La possibilité de raccorder des instruments de musique (selon nombre et instruments, nous consulter)
  • L’enregistrement audio de votre cérémonie, remis, après traitement studio, via un support numérique.
  • L’installation et le démontage du matériel audio jusqu’à 160 convives en extérieur (au delà, nous consulter)

Nb : si vous souhaitez une diffusion vidéo pendant la cérémonie, nous consulter.


© Prodjey 2011 - Tous droits réservés l Conception & Réalisation ABSONET